Retour & Garantie

Notre politique de retour est de 30 jours. Au délà de 30 jours depuis la reception du colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d’un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).

Paiement

Nous acceptons les cartes bancaire de type Mastercard, Visa, et American Express, en plus des cartes PostFinance.

Bien sûr, votre paiement en ligne est entièrement sécurisé. … Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés.

Livraison

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.

Contactez notre support via notre formulaire ou par email à l’adresse suivante: [email protected]

Nous remboursons seulement si vous nous faites parvenir les photos du produit cassé.

Un soucis à la livraison doit être signalé le jour de la reception du colis avec des photos du dégât.

Nous tentons toujours d’avoir assez de stock dans nos locaux, cependant il peut arriver qu’un produit soit en rupture.

Généralement, Les colis sont expédiés le jour même. Avec un délai de livraison de 7-14 jours ouvrables.

Directement à votre domicile, ou dans un point de retrait dans toute l’Europe.

Non, pour le moment nous vendons que nos produits gratuitement en Europe.

En vous connectant à votre compte, vous avez accès au statut de votre commande en cours ainsi qu’à la liste de vos commandes précédentes. 

Load More